« Quand vous êtes inspiré par un grand but, un projet extraordinaire… des forces, des facultés et des talents dormants prennent vie et vous découvrez que vous êtes une personne beaucoup plus vaste que vous avez jamais rêvé d’être. »

Patanjali

C’est ce qu’on a vu et vécu pour le projet du lancement de mon livre « Rien ne va plus tout est possible ».

fullsizer1-3

Ça a été une très belle expérience pour nous et pour les gens dans la salle

Plusieurs nous ont dit qu’ils étaient touchés, qu’ils avaient reçu beaucoup d’amour, qu’ils avaient bien ri aussi.

Certains se sont reconnus à travers nos partages, lectures, sketch ou chansons.

Annie Brocoli et les 2 enfants que vous voyez déguisés/peints sur la photo (Heidi en Papillon, Liam en Clé et Annie en coeur) ont reçus les gens à la porte en leur donnant des coeurs de toutes les couleurs décorés avec fantaisie. D’ailleurs un des enfants est venu me dire après le lancement que si je faisais un autre lancement, je pourrais compter sur lui :)!

Il y avait des papillons sur toutes les tables. La plupart sont repartis avec les papillons et les coeurs qu’on avait bricolés pour eux et m’ont dit qu’ils les gardaient précieusement.

Dès que j’aurai d’autres photos je vous les montrerai.

Pour ma part je reste éblouitonnée de la manière dont tout ça s’est orchestré.

Il y a des bouts où une petite voix me disait : dans quoi tu t’es lancée encore ? Comment tu vas faire pour organiser tout ça dans le peu de temps que vous avez ?

On peut pas dire que j’ai du talent pour l’organisation ou la structure. J’en fais même rire plusieurs avec ma nounounerie là-dedans !

Je me suis quand même lancée et engagée à donner mon meilleur. On a suivi les inspirations qui venaient de tous et chacun et qui nous faisaient vibrer. Tout le monde a mis la main à la pâte, le Cœur Créateur était au rendez-vous, la magie a opéré et nos parachutes se sont ouverts. Ouf !

Avant le lancement on s’est mis en état de VOLER ensemble, comme un escadron de papillons pour être Vivants, Ouverts, Libres Et Réels.

Comment ?

1) Pour s’ouvrir plus grand,  on s’est d’abord branchés sur une intention qui dépasse notre seul profit personnel: s’ouvrir aux autres et leur donner notre meilleur pour partager notre joie et leur faire du bien plutôt que vouloir leur montrer comment on est hot.

La merveille c’est que tout goûte bien meilleur quand on est ouverts de cette manière-là.

2) Pour être libres et réels, on s’est connectés à notre corps et on s’est acceptés où on était, même si on n’avait pas eu beaucoup de temps pour se pratiquer

3) Pour être vivants et encore plus ouverts, on s’est réjouis d’avance de la chance qu’on avait de pouvoir partager les fruits de notre quête et notre aventure avec des gens qu’on aime et d’autres qu’on ne connaît pas encore.

Comment ? En se mettant en état de pré-émerveillement !

Je les ai invités à faire comme si la soirée était terminée et qu’on se rencontrait pour célébrer les beaux moments, les moments touchants, surprenants ou drôles qu’on avait vécus ou remarqués que d’autres ont vécus.

Chacun a inventé/exprimé avec joie ce qu’ils l’avait surpris, touché, ou inspiré chez un ou plusieurs des autres participants.

Quand on est partis ensemble pour le lancement on étaient branchés et allumés.

La pratique

À votre tour maintenant de choisir quelque chose que vous aimeriez vivre ou accomplir.

1- Pour vous mettre en état de VOLER, commencez par adopter une intention qui dépasse votre seul profit personnel (ne vous en faites pas vous allez en retirer encore plus !). Par exemple donner de la joie, de l’amour, de l’appréciation ou inspirer, toucher, soutenir un proche…

2- Puis appliquez la clé du Ahh c’est parfait, tirée de mon livre « Rien ne va plus tout est possible »

Pour vous déposer en douceur dans votre corps, mettez une main devant votre front, les doigts tournés vers vous comme si vous vouliez ouvrir une fermeture éclair. Faites-la descendre le long de votre corps en laissant votre attention suivre son parcours jusqu’à votre ventre.

Inspirez alors profondément comme si vous humiez un parfum que vous aimez.

Puis laissez sortir un long Ahhhh vibrant en expirant pour lâcher vos crispations et vos efforts inutiles.

Dites ensuite: ce que je vis maintenant est parfait pour aimer et créer ce qui me tient à cœur.

Ou dites simplement: Ahhh, c’est parfait! 

3- Imaginez ensuite que ce que vous désirez est déjà accompli et que vous êtes en train de décrire à des amis ce que ça vous permet de vivre, sentir, être, faire ou exprimer. Commencez par : Wow ! je n’en reviens pas …

Racontez-leur en détail ce que ça change à l’intérieur de vous, autour de vous et décrivez/imaginez les pas qui vous ont permis de réussir.Allez-y le plus concrètement possible en observant ce que ça produit dans votre corps quand vous le racontez : votre respiration, votre posture, vos gestes, vos sensations, les élans, les gestes et les émotions que ça suscite en vous.

Vous pouvez même donner un nom à cet état ou cette expérience nouvelle.

Voilà vous êtes prêts à voler !

Vos commentaires sont les bienvenus!

 

 

 

Souscrivez à ma liste d'envoi et soyez avisez les premiers de mes nouvelles parutions d'articles!

Recevez aussi en cadeau les clés pour transformer vos impasses en possibilités inespérées!

Merci, vous avez bien été ajouté sur ma liste d'envoi