LES PRÉ-REQUIS

 

  • Lire le livre « Rien ne va plus tout est possible » (pas obligatoire mais fortement suggéré)
  • Être prêt à suivre les règles du jeu et à faire les pratiques proposées
  • Être ouvert à adopter un point de vue créateur face à ce que la vie vous présente
  • Accepter d’avoir besoin des autres pour libérer, exprimer et donner votre meilleur
  • Avoir le goût d’aller au bout de ce que votre coeur désire en participant à l’épanouissement de votre entourage.

 

           

Inscrivez-vous au Laboratoire de Création Radicale du 15 octobre…

Communiquer avec moi par téléphone 514 278-5858 ou par courriel en remplissant le formulaire d’inscription.

 

Si la transparence, la créativité et la générosité du coeur…

…sont des valeurs essentielles pour vous.

Si vous voulez voir la vérité sur ce qui est dans le chemin pour vous… 

… sans trop vous prendre au sérieux

Si vous êtes prêt à prendre la resBonsabilité de ce que vous vivez…

… pour créer du Bon, du Beau, Du nouveau à partir de tout ce qui vous arrive

Vous pourrez

  • Créer la différence que vous désirez en restant dans vos bottines
  • Ouvrir les portes que vous croyez barrées en agissant d’une manière inspirée et généreuse
  • Vivre des interactions créatrices et captivantes avec vous-même, votre entourage, vos projets créateurs

Vous avez des questions?

Posez-les moi et je pourrai vous aider à préciser ce que vous désirez et ce qui vous empêche de le réaliser et explorer avec vous la meilleure marche à suivre.

 

 OUI MAIS DENISE…

« Je me sentirais « looser » d’aller dans un atelier comme ça… j’ai peur de pas être assez ceci ou cela… de me faire embobiner… » C’est normal, plusieurs participants ont les mêmes réticentes et les mêmes peurs au départ.  La bonne nouvelle c’est que toutes vos réactions sont les bienvenues et vous pourrez les exprimer dans l’atelier pour vous rapprocher de votre coeur et de ce qui vous tient à coeur.  Le groupe va vous amener au delà de ce que vous pouvez accomplir et découvrir seul et vous aider à voir ce qui vous empêche de réaliser et recevoir ce que vous désirez le plus.

« Comment savoir si ça va marcher pour moi? » Ça marche pour ceux qui participent pleinement et authentiquement avec tout ce qu’ils sont: le petit et le grand, le doux et le fort, le brillant et le poche, le remarquable et l’ordinaire… et qui font les pratiques pour créer du bon, du beau et du nouveau à partir de tout ce que la vie leur présente.

 

OUI MAIS, EST-CE DIFFICILE?

Comme toute aventure du coeur, toute création digne de ce nom, c’est aussi exigeant que gratifiant, aussi impliquant que libérateur, aussi renversant que réconfortant, aussi léger et enjoué que profond et plein de sens.

La bonne nouvelle c’est que si vous êtes prêts à participer pleinement à cette magnifique aventure, cet entrainement sera pour vous une occasion unique d’être inspiré, encouragé, touché, aimé, vu, guidé et soutenu comme vous l’avez rarement été. 

Mais, si vous cherchez une approche où vous n’aurez pas à vous investir, vous dépasser, vous ouvrir aux autres (en respectant vos limites bien sûr!)…

Si vous n’êtes pas ouvert à aborder avec des yeux neufs ce qui vous empêche de donner votre meilleur sans pression…

Si vous ne voulez pas explorer avec coeur ce qui vous arrive pour vous ouvrir à une source d’inspirations plus grande et créer en collaboration avec la vie…

vous risquez de ne pas retirer le maximum de cet entrainement et de croire une fois de plus que ça ne peut pas marcher pour vous ce qui serait vraiment dommage, je trouve que vous méritez tellement mieux!

 

« Je suis du genre cartésien qui trouvait que les affaires de coeur ce n’étaient pas vraiment « homme ».  Je n’aurais jamais cru qu’utiliser mon coeur me rendrait plus brillant!  Comme formateur, j’ai une plus grande satisfaction et je fais les choses parce que ça me plait . Je me laisse toucher par ce que les participants vivent, ce qui me permet d’intervenir avec plus de justesse et d’impact. » Pierre Lescarbeau, formateur en entreprises

 

Le Laboratoire de Création Radicale sera pour vous

  • Un environnement privilégié pour cesser de vous prouver, vous obliger, vous trafiquer, vous juger, vous pressuriser.
  • Un oasis où vous pourrez embrasser tout ce qui vous arrive et ce que ça vous fait vivre pour libérer vos dons uniques.
  • Un contexte qui va vous permettre de dépasser vos peurs et de vous exprimer spontanément avec bonheur.
  • Une place où vous apprendrez à utiliser vos échecs pour vous ouvrir à recevoir ce que vous désirez.
  • Un lieu où vous aurez l’heure juste sur ce qui vous empêche de réaliser ce que vous souhaitez.
  • Une fenêtre ouverte sur l’intelligence créatrice, la grandeur et le charisme de votre coeur.

 

POUR VOUS INSCRIRE…

vous pouvez communiquer avec moi par téléphone 514 278-5858 ou par courriel en remplissant le formulaire d’inscription.

 

« À chaque fois que je fais ce travail, c’est l’inconnu, la création dans toute sa grande simplicité, avec ses hauts et ses bas!  Dans mon travail d’actrice, je sens tellement la différence entre forcer le jeu, le fabriquer et l’offrir de tout mon coeur librement, avec tout ce qui est là » Danièle Proulx, comédienne

« J’imaginais que j’allais avoir à performer, me prouver. C’est exactement le contraire. Fiou, quelle libération !!!  Même si parfois ça m’a fait rencontrer mes zones d’ombre, la présence et l’accueil des autres sont tellement bienfaisants!  Je me sens tellement plus créatrice dans mon travail avec les gens que j’aide. Et Denise est un modèle d’intégrité, de générosité, de créativité… ! » Joanne Blais, psychologue

« L’atelier, c’est la vie en format concentré. En y ajoutant un peu d’amour et d’eau fraîche, j’en retire tout le jus qui m’est nécessaire pour être à mon meilleur et en jouir. » Jean-Claude, informaticien