« Clé du Ôôôh! »

 Écoutez :
      cle_chante_4
La clé du Ôôôh! est idéale pour flirter avec l’inconnu et faire apparaître les filons d’or cachés dans les circonstances, les obstacles et les conflits que vous vivez.
 
Ouvrir la porte de votre cœur vous aide à ouvrir celle de votre génie créateur.
 
Votre attitude lorsque vous émettez ces Ôôôh! est extrêmement importante. Albert Camus a écrit que les grandes idées viennent à nous doucement comme des colombes et qu’il faut porter attention pour capter le battement de leurs ailes. Pour avoir accès à des réponses rafraîchissantes et fructueuses, c’est essentiel de ressentir une réelle curiosité, ou même un émerveillement, jumelés à une ouverture à ce qui peut émerger, sans attentes cachées. Il faut donc que vous soyez prêt à vous laisser surprendre.
 
Vous aurez alors la joie de voir comment cette clé vous extirpe de vos reproches et prévisions catastrophiques, pour vous connecter à l’immense potentiel du de votre coeur créateur qui tente de vous rejoindre à travers tout ce qui vous arrive.

Si vous voulez m’en donner des nouvelles, vous pouvez m’écrire à: info@coeurcreateur.com

Ou vous désirez en savoir plus sur cette clé et ses multiples applications, procurez-vous mon livre :

« Rien ne va plus tout est possible ! » Cliquez ici

Pst Pst! ne manquez pas d’écouter la 1ère, la 2ème et la 3ème clés qui sont plus bas, sous celle du « Ôôôh »!

 

 « Clé du Bienvenue ! »

 Écoutez :
      cle_chante_3

Vous croyez que vous ne méritez pas le bonheur? Vous avez tendance à rejeter vos besoins et vous avez de la misère à recevoir? Vous tenez à vous arranger tout seul, sinon vous êtes nul? Vous manquez de compassion envers vous-même ou les autres?

En disant Bienvenue! à tout ce qui vous habite, finie l’illusion que vous êtes  jamais assez pour vivre avec bonheur ce que votre cœur désire! La clé du Bienvenue! ouvre la porte de vos cœurs pour recevoir l’amour, le soutien, les ressources que vous souhaitez.  Grâce à elle, vous aurez beaucoup moins peur du rejet ou de l’abandon.

En prime vous n’aurez plus à vous battre pour obtenir ce que vous désirez d’une personne ou d’un milieu qui ne peut pas vous le donner, vous aurez une belle réserve d’amour pour garder vos désirs et vos rêves au chaud jusqu’à ce que ça réponde dehors.

 Cette bienveillance envers vous vous rendra plus généreux, persévérant, inspiré dans vos relations et vos projets et vous permettra de continuer à donner le meilleur de vous quand vous rencontrez des obstacles ou des échecs.

Si vous voulez m’en donner des nouvelles, vous pouvez m’écrire à: info@coeurcreateur.com

Ou vous désirez en savoir plus sur cette clé et ses multiples applications, procurez-vous mon livre :

« Rien ne va plus tout est possible ! » Cliquez ici

Pst Pst! ne manquez pas d’écouter la 1ère et la 2ème clé qui sont plus bas, sous celle du « Bienvenue »!

 

 « Clé Ahh, c’est parfait ! »

 Écoutez :
      cle_chante_2

Vous ne vous sentez pas dans vos bottines? La peur de l’échec vous empêche d’aller au bout de vos élans et vos rêves? Vous êtes coincé entre: ou je suis parfait ou je suis un déchet, ou je l’ai tout de suite ou je prends la fuite, ou je l’ai toute ou je l’ai pas pantoute?

C’est le temps de vous accorder à votre expérience du moment en prenant la 2e clé du Cœur Créateur: celle du Ahhh, c’est parfait!

Cette clé si simple est le point de départ de tous les possibles.

Elle vous amène à lâcher prise sur vos quêtes de perfection et de contrôle, vos comparaisons et vos jugements, et sur les stagnations qu’ils provoquent en vous. 

Elle  vous ramène dans vos bottines où vous êtes en sécurité et en confiance, vous ancre dans la vitalité de votre vraie présence, éveille les richesses de votre cœur et de votre intuition et vous remet en mouvement en vous connectant à une source de vitalité plus grande

Tous vos états intérieurs peuvent alors alimenter le courant de votre vitalité, de votre présence et de vos interactions: autant vos fatigues, vos tensions, vos jalousies, vos peines, vos résistances, vos peurs et vos colères que vos joies, vos élans amoureux, vos besoins, vos inspirations, vos mouvements de gratitude et vos désirs.

Du coup, vous passez d’éteint à vivant, de blindé à sensible, d’inintéressant à inspirant, de forcé à naturel, de contracté à détendu. En prime, comme vous ne résistez à rien, vous pouvez donner votre présence la plus libre et éveillée à ce qui se passe en vous et autour de vous. Vous voilà apte à capter les possibilités nouvelles qui émergent de cette connexion à ce que vous vivez, négatif ou positif, agréable ou pas, beau ou non. 

Vos rêves peuvent alors se rendre à bon port et vous pouvez en jouir du point de départ au point d’arrivée.

Si vous voulez m’en donner des nouvelles, vous pouvez m’écrire à: info@coeurcreateur.com

Ou vous désirez en savoir plus sur cette clé et ses multiples applications, procurez-vous mon livre :

« Rien ne va plus tout est possible ! » Cliquez ici

Pst Pst! ne manquez pas d’écouter la 1ère clé qui est juste ci-dessous, celle du « oui et »!

 

 « Clé du oui et ! »

 Écoutez :
      Cle1-Oui_et - Denise Noël

C’est une joie pour moi de vous présenter la clé du « Oui et! » slammée et chantée !

C’est le fruit d’un beau labeur (avec pas mal de sueur et bien du bonheur!) et la réalisation d’un désir qui m’est cher : transmettre les clés pour jouir du génie créateur de notre cœur qui répond à nos voeux les plus chers.

Écoutez-là, chantez-là, dansez-là encore et encore pour qu’elle devienne un ver d’oreille pour vous, qu’elle vous rende la vie plus douce dans vos moments difficiles et qu’elle crée, dans votre esprit, votre cœur, votre corps, votre vie, des nouveaux circuits ingénieux et généreux.

Comme le second souffle des coureurs, la clé du Oui et! vous donne accès à une source d’abondance, de vitalité et de créativité qui dépasse vos difficultés et vos ressources habituelles.

Elle vous invite à dire « Oui » pour vous ouvrir à ce que vous vivez maintenant « et » à découvrir des possibilités inespérées dans ce qui vous arrive.

Vos obstacles et vos circonstances ne seront plus des punitions, des obstructions ou des invalidations, mais des invitations  à improviser avec la vie du beau, du bon et du nouveau qui répond à ce que votre cœur désire.

En l’appliquant régulièrement, vous jouirez de vos dons uniques, vous deviendrez un artiste à plein temps et une inspiration pour votre entourage.

Si vous voulez m’en donner des nouvelles, vous pouvez m’écrire à: info@coeurcreateur.com

Oi vous désirez en savoir plus sur cette clé et ses multiples applications, procurez-vous mon livre :

« Rien ne va plus tout est possible ! » Cliquez ici

Si vous n’êtes pas encore inscrit à ma liste d’envoi et que désirez recevoir les 4 autres clés chantées, souscrivez maintenant ici-bas!

Livre - Rien ne va plus tout est possible

Rien ne va plus tout est possible

Utilisez vos obstacles pour libérer votre potentiel créateur, aller au bout de ce que votre coeur désire et créer une différence unique dans vos relations et vos créations. 

Voir Plus

''Je n’aurais jamais cru qu’utiliser mon coeur me rendrait plus brillant.''

''Ma créativité est plus fluide et je peux dépasser mes peurs pour aller vers ce que je désire.''